Aminata

 

Hair Extension designer & Celebrity Hair designer

 

Arrivée en France en 2001, Aminata n’est pas venue seule, elle a emmené avec elle son talent et ses doigts de fées. Depuis son plus jeune âge, elle passe son temps à rendre belles les femmes de son entourage. Aminata est une passionnée.

 

Entrepreneur dans l’âme, elle se doit de vivre de sa passion. Sa motivation ? Rendre les femmes belles. Le cheveu est pour elle un symbole de féminité très important.

 

«  Lorsque les femmes sont bien coiffées, elles gagnent en assurance ! Le sourire de mes clientes est ma meilleure récompense  ».

 

En 2005 son premier salon est un succès immédiat. Un vrai cocon à l’image de sa joie de vivre où les femmes pourront lui confier leurs beautés. Depuis 2007, Aminata a ouvert son salon rue de Berri, à deux pas des Champs Elysées, un vrai conte de fée. Elle repousse les limites de son métier en créant de nouvelles méthodes uniques : AmyStrand et AmyWeft. Une révolution dans le monde de l’extension.

 

Les clientes se bousculent… Aminata voyage à travers le monde pour offrir à ses clientes les plus exigeantes la solution pour une beauté durable. Poser des extensions, c’est bien, mais préserver ses cheveux avec une méthode respectant leur équilibre et leur beauté c’est mieux !

 

Aminata est aujourd’hui la référence en pose d’extensions, les célébrités font appel à ses services en France et à l’international. Mais Aminata garde la tête froide face à ce succès et aime répéter :

 

« Toutes mes clientes sont importantes, elles sont toutes des célébrités. Je préfère la qualité à la quantité et continue d’exercer dans mon salon, où la fidélité de mes clientes est mon plus beau cadeau ! ».