NOTRE SAVOIR FAIRE EXCLUSIF : TROIS GRANDES METHODES D’EXTENSIONS

 

AmyStrand * AmyWeft * Tissage

 

amystrand-amyweft

VIVEZ VOS EXTENSTIONS COMME VOS VRAIS CHEVEUX

 

Vous pourrez coiffer, laver, faire des brushing comme vos cheveux naturels, profiter de la mer, du soleil et de toute activité comme avec vos vrais cheveux.

 

Les méthodes utilisées sont naturelles et exemptes de stress pour vos cheveux. Que ce soit lors de la pose ou de la dépose quand nous retirons les extensions, le cheveu ne souffre pas et n’est pas abîmé. Dans les autres méthodes, quand les extensions à la kératine, à la colle ou bien les rings sont retirés, le cheveu en sort altéré soit de façon chimique, soit de façon mécanique. Les écailles qui protègent les cheveux sont écrasées ou arrachées et le cheveu ainsi fragilisé cassera dans les jours qui suivent. Avec nos méthodes il n’y a aucun risque pour vos cheveux !

 

Les cheveux se renforcent et poussent tranquillement. Vous verrez après votre pose d’extensions que vos cheveux ont poussé et se sont renforcés. Les colorations des mèches sont possibles ainsi que les coupes de cheveux que vous imaginez.

 

Chacune des techniques est invisible et indétectable, il y aura une parfaite intégration des extensions au sein de vos cheveu.

 

 

VIRGIN HAIR BY AMINATA PARIS

 

Nous utilisons des cheveux humains sans mélange, ceux qui vous garantissent une facilité de coiffage au quotidien. Ils sont totalement naturels sans fibre synthétique et donc faciles à entretenir avec un minimum de soins que les coiffeuses vous donneront et vous expliqueront lors de votre pose au salon.

 

Chacune des méthodes présente la possibilité d’être resserrée au moins 2 fois avec les cheveux de la première pose.

 

Les tarifs sont proposés sous forme de forfaits : ils comprennent les cheveux naturels réutilisables plusieurs fois, la pose, la coupe et les finitions.

 

Le prix dépend de la longueur des extensions de cheveux souhaitée et du nombre de paquets que vous choisissez.

+ LE TEMPS DE PORT

• Si vous optez pour AmyStrand, le temps de port est aux alentours de 4 mois (+/- 1 mois). Puis même principe, nous les déposons et les reposons, et c’est reparti de nouveau pour 4 ou 5 mois.

 

• Si vous optez pour AmyWeft, les extensions sont portées aux alentours de 2 mois, 2 mois et demi, puis nous vous les déposons. Les bandes sont ensuite reposées et c’est reparti de nouveau pour 2 ou 2 mois et demi.

+ LE PRIX

Nous avons fait le choix d’utiliser des cheveux naturels avec leur coût intégré lors de la première pose. Puis vous pourrez bénéficier d’un coût moindre pour la 2e et éventuellement la 3e pose car vous ne payerez plus les cheveux.

 

• AmyWeft : prix accessibles pour tous les budgets et très bien pour votre première pose d’extensions. Faites votre devis en ligne et diviser la somme totale de la première pose et de la 2e pose (resserrage) par 5 mois, vous obtiendrez le prix de revient de vos extensions par mois.

 

• AmyStrand : prix supérieur à AmyWeft. Faites votre devis en ligne et additionner le prix de la première pose et le prix du resserrage puis divisez le par 8 mois, vous obtiendrez le prix de revient de vos extensions par mois.

AmyStrand

Méthode d’extensions posée mèche par mèche. Nous avons des mèches de cheveux qui sont ajustées en nombre et/ou en volume en fonction de la nature de votre cheveu, et de son implantation, en fonction de votre attente et de votre souhait de résultat final.

Tous les détails ici !

 

 

 

AmyWeft

Méthode d’extensions posée par bande de cheveux, nous réalisons une petite trame de fil spécial sur laquelle nous cousons la bande d’extension. Attention ce ne sont pas des tresses de tissage, il s’agit d’une micro trame qui est très discrète.

Tous les détails ici !

 

 

 

Tissage

Berceau des extensions, le tissage prévaut encore sur le marché, c’est une technique simple et naturelle qui respecte les cheveux. Nous utilisons des mèches naturelles de qualité que nous traitons pour obtenir des cheveux soyeux, brillants et exempts de toutes impuretés.

Tous les détails ici !

 

animata-conseil-web4ok

 

Le choix d’Aminata

 

La qualité avant tout !

 

“ Je n’ai pas fait le choix de vous proposer des cheveux bon marché (sans mouvement, sans vie et difficiles à laver, coiffer, etc) pour que vous n’ayez pas à payer de nouveaux forfaits tous les 3 mois